Vin en hommage à un lieutenant de Jeanne d'Arc originaire de Buzet. Vin aux notes de fruits noirs très mûrs ,toasté et vanillé. Une bouche puissante et et tannique. Il est judicieux de le carafer quelques heures avant de le servir.
Vin au nez subtile de griotte, cassis et mûre légèrement épicé . La bouche est fraiche et charnue avec des tannins souples et fondus. Le final est rafraichissant et fruité.
La référence des vins Chiliens. Vin aux arômes de girolles noirs et de groseille mûre mêlés aux saveurs chocolatés et de café grillé.Vin très équilibré .
Vin distingué et soyeux aux arômes de fruits noirs et de cannelle, légèrement épicé.
Le nez de ce Chambolle-Musigny est aérien et délicat. Il libère des arômes de cerise noire ainsi que des notes florales discrètes et élégantes, telles que la rose et la violette. Très souple en bouche, il a une structure bien équilibrée, des tanins présents mais moelleux et fins. Belle finale, intense et fruitée.
Ce Chorey-lès-Beaune révèle au nez des notes grillées, de fruits rouges et de confiture ; il développe au vieillissement des notes animales, de musc, de cuir et d’épices. D’un beau volume en bouche avec un certain velouté, ce vin présente une belle structure tannique qui amène à une finale longue, subtilement parfumée.
Dense, puissant et racé, Les Cèdres offre une large palette aromatique composée de notes d'épices douces telles que le santal ou la cannelle ainsi que des arômes de fruits rouges comme la fraise ou la framboise. Toute la complexité de Châteauneuf-du-Pape se côtoie dans cette cuvée.
Un chateauneuf du Pape qui a commencé à bien vieillir et qui est un régal. Les fruits rouges sont présents et marqués sur des aspects confiturés voire de kirsch.Caroline Frey, Propriétaire et Œnologue du Domaine depuis 2007 y produit avec minutie et précision des grands vins de Grenache (80%) et de Mourvèdre (20%). Conduit en Agriculture biologique, les...
Vin à la robe cerise profonde aux reflets bleutés, au nez des arômes fruités intences et frais de fruits noirs bien mûrs.Une bouche complexe et élégante aux tanins et ronds, et au final agréable et persistant aux notes épicées.
Une robe d’un grenat profond, un bouquet complexe où se mêlent des notes de fruits compotés, d’épices douces, de cuir et de torréfaction.
D’une belle couleur bigarreau sombre, Croix des Menuts - Saint Emilion offre un bouquet très expressif qui associe les fruits rouges et les épices avec des nuances de sous-bois. La bouche ronde et souple révèle une belle matière soutenue par des tannins soyeux. La finale longue et aromatique s’accompagne de notes épicées
La concentration est présente avec une robe rubis intense et vive. Arômes puissants de petits fruits rouges, de cuir et d'épices. Belle souplesse en bouche et un bon équilibre final
une robe grenat profond. Le nez séduit par ses arômes de baies rouges et noires, rehaussés d’une note boisée finement épicée. L’attaque, dense, révèle un fruit intense, parfumé, qui précède une bouche ample et charnue. La structure est dense, d’une belle profondeur, évoluant sur des tanins veloutés bien équilibrés. L’ensemble, très harmonieux, s’achève...
Très jolie robe couleur rubis. Délicat et discret, il révèle au nez de subtiles notes de sous bois. Charnu et charpenté en bouche, ce vin frais et boisé possède un équilibre harmonieux. La finale est longue et termine sur des notes légèrement épicées.
Vin d'une robe d'un rouge profond. Un nez puissant, charnu et élégant. En bouche une palette aromatique marquée par les épices et le fruit mûr.
Robe chaude et très concentrée. Arômes exubérants de fruits rouges très sucrés et d'épices douces. Très grande intensité. Bouche ample et chaleureuse. Beaucoup de personnalité, de concentration et de richesse.
Le nez, expressif, présente des arômes de fruits rouges frais, croquants, un boisé fin et délicatement fumé. L’attaque est ronde, souple. Des tanins onctueux lui confèrent un joli volume en bouche, avec une trame bien équilibrée. La finale assez longue et savoureuse, fraîche, exprime l’élégance du terroir de Rahoul. !
Une robe rouge pourpre dense et profonde. Un nez au bouquet de fruits mûrs, de cerises rouges, noirs et noyaux de cerises. Une bouche douce et élégante, franche et corsé, très persistante avec des tanins élégants.
Le robe est d’un joli rubis brillant. Le nez bien marqué par les fruits rouges frais présente une pointe de fumé, caractéristique des terroirs de Graves. Le fruit persiste dans une bouche bien équilibrée qui évolue vers une finale souple, d’une longueur plaisante.
Ce vin exprime pleinement la qualité du terroir de Belgrave. La robe est profonde, les arômes puissants de fruits frais (cassis, mûre), dont l’intensité doit beaucoup aux nuits et matinées fraîches de l’arrière saison. La bouche est ample, dense, suave, équilibrée et structurée par des tannins très fins issus de baies vendangées à parfaite maturité....